Débarras de fermes agricoles à vider sur Bonnut, Mugron, Orthez, Cagnotte, Dax.

Débarras de maisons et de fermes par Telotroc débarras du 40 à Pomarez dans le département des Landes.

Cet été 2023, il a fait souvent très chaud 🥵 et le débarras de fermes agricoles et de maisons ont été plus long qu’initialement prévus. En effet nous arrêtions de travailler à 13 heures. Du reste nous ne pouvions pas faire autrement car les déchèteries pour la plupart fermaient elles aussi à 14 h 30.

Les greniers sont particuliers à vider.

Il fait souvent très chaud dans les combles et d’autant plus quand ils sont bien isolés du frimas de l’hiver. Quoi qu’il en soit nous débarrassons ou nous vidons les greniers plutôt le matin de bonne heure. Et pas seulement à cause de la chaleur mais bien à cause des étages qui se trouvent en dessous et de la poussière et autres minons qui vont se répandre sur les marches d’escaliers. Il est préférable de commencer par le haut pour finir par le bas. D’autant plus que nous balayons toutes les pièces que nous vidons dès que la pièce est vide.

Ces débarras de fermes agricoles ont pris beaucoup de temps. Elles étaient également bien fournies en tout-venant avec des volumes importants à débarrasser mais aussi à trier. Je joins à ce compte-rendu différentes photos prisent avant le débarras et après nos débarras de fermes agricoles. Sur les communes de Bonnut, Mugron, Orthez, Cagnotte, Dax.

Pour tous vos débarras de maisons et d’appartements à débarrasser ou à vider dans le département des Landes 40.

rendez-vous, devis gratuit au 05.58.89.71.69 ou Monsieur Bastet au 06.07.18.61.49

Contact: https://www.debarrasdu40.com/contact/

Et pour tous vos débarras de locaux avant démolition et déblaiement de la structure. Abris, fond de cour, garages, clapiers, poulaillers, cabanons etc.

https://demolition-deblaiement-landes40.com/contact/

Author: Philippe

Souvent à la recherche de quelque chose de pratique, je tombe souvent sur une chose qui ne l’est pas vraiment, mais qui me convient tout autant!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *